Usage du couteau... vos photos de couteaux qui servent...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Usage du couteau... vos photos de couteaux qui servent...

Messagepar seblepanda » 07 Oct 2014 12:34

pourtant y en a pas mal qui se genent pas …
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar Hubert T. » 07 Oct 2014 13:36

AL 1 a écrit:
felipe a écrit:et combien dans le metro ?

quel métro,y en a 8,en France ?

Teu teu teu. Y'a 14 lignes, pas 8.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar maxinigrad » 07 Oct 2014 13:39

:fou:

:whistle:
maxinigrad
De Brest

Messagepar Hubert T. » 07 Oct 2014 14:21

Oui bon, d'accord. Seize si on compte les lignes d'intérêt local que sont la 3bis et la 7bis...

Vous chipotez, messieurs.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Yul » 07 Oct 2014 14:27

Did a écrit:
Yul a écrit:Sur le coup, tu t'demandes quand même comment ça se passe si tu les croises...

Ça va sûrement dépendre si tu es sur un terrain privé ou pas.

...Si tu es sur une terrain privé, ils risquent de n'être pas plus aimable que toi s'il leur venait à l'esprit de venir chasser dans ton jardin.

:chin:

Forêt publique. Pas de panneaux "Battue en cours".
M'enfin je parlais des chiens, je doute qu'ils fassent la différence :lol:
Croiser une meute ça me ferait pas super plaisir je crois.
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar Étienne » 07 Oct 2014 15:34

Pourtant c'est beau une meute qui travail, et c'est super gentil comme chien ! Un ami m'a dis ce week end, que ses meilleurs chiens sont ceux qui dorment sur le canapé..!
Étienne

Messagepar spiralo » 07 Oct 2014 17:13

C'est aux chasseurs de faire le ménage chez eux si ils veulent redorer leur image.

On a croisé 2 chasseurs dimanche, ils ne rappellent pas leur chien alors qu'il nous fonce dessus, et les 2 étaient bourrés. Ma copine a passé le reste de la balade à flipper.

Une autre fois : les fameux panneaux pour les battues, ils en mettent 1 à l'entrée principale de la forêt (elle était publique), et basta. Si t'arrives par un autre sentier, ça te fait une belle surprise. Le pire c'est que quand je siffle (j'ai toujours un sifflet sur moi en période de chasse), ils se permettent de gueuler parce que, quand même, ils ont mis 1 panneau (pour une forêt de plusieurs hectares).
Et c'est comme ça tout l'temps.

Le problème ce n'est pas la chasse, mais les chasseurs. Désolé pour ceux qui font ça bien, et sans picoler avant, mais à un moment faut regarder la vérité en face.

J'aime pas me lancer dans ces polémiques "pour ou contre la chasse", mais franchement j'en ai ras le bol, vraiment.
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar Hubert T. » 07 Oct 2014 17:15

Ca la fout mal, un chien de chasse bourré.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar seblepanda » 07 Oct 2014 17:15

faut se ballader en forêt avec un tambour :)
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar manda » 07 Oct 2014 17:23

Moi j'me fais plus chier, j'y vais avec le véhicule du taff :

Image

ps : C'est vrai que c'est chiant dans les forêts publiques, ça gâche un peu le plaisir de la balade.
Dernière édition par manda le 07 Oct 2014 17:26, édité 1 fois au total.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar seblepanda » 07 Oct 2014 17:26

rptd
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar Étienne » 07 Oct 2014 19:18

spiralo a écrit:C'est aux chasseurs de faire le ménage chez eux si ils veulent redorer leur image.

On a croisé 2 chasseurs dimanche, ils ne rappellent pas leur chien alors qu'il nous fonce dessus, et les 2 étaient bourrés. Ma copine a passé le reste de la balade à flipper.

Une autre fois : les fameux panneaux pour les battues, ils en mettent 1 à l'entrée principale de la forêt (elle était publique), et basta. Si t'arrives par un autre sentier, ça te fait une belle surprise. Le pire c'est que quand je siffle (j'ai toujours un sifflet sur moi en période de chasse), ils se permettent de gueuler parce que, quand même, ils ont mis 1 panneau (pour une forêt de plusieurs hectares).
Et c'est comme ça tout l'temps.

Le problème ce n'est pas la chasse, mais les chasseurs. Désolé pour ceux qui font ça bien, et sans picoler avant, mais à un moment faut regarder la vérité en face.

J'aime pas me lancer dans ces polémiques "pour ou contre la chasse", mais franchement j'en ai ras le bol, vraiment.

Bon je me sent un peu visé étant chasseur...
Alors pour les deux que tu as trouvé ivre et armé c'est à toi d'appeler les flics. Si tu l'a pas fait c'est c'est con de te plaindre, et en plus tu met en danger d'autres personnes...
Pour le sifflet, je pense savoir ce qui les a agacés. Avant la battue on "fais le pied", c'est à dire qu'on localise le gibier dans une zone plus ou moins grande, afin de poster les tireurs. En sifflant tu risque de "décaler" le gibier, de le faire fuir. D'où réaction plus ou moins diplomate suivant l'humeur du moment et le temps qu'on a passé à cette "préparation" (souvent plusieurs heures de marche). Sans compter que si le gibier a fuis, les chiens vont se lancer à sa poursuite souvent très loin... Donc risque de perte de chiens...
Bon 99% des gens s'en foutent pas mal, et continueront de penser la chasse se résume à un sketch des inconnus sans se poser de questions et c'est bien dommage...
Bref t'a beau être désolé, ça dégoute ceux qui font ça bien...
Étienne

Messagepar AL 1 » 07 Oct 2014 19:25

Hubert T. a écrit:
AL 1 a écrit:
felipe a écrit:et combien dans le metro ?

quel métro,y en a 8,en France ?

Teu teu teu. Y'a 14 lignes, pas 8.

j'ai dit des METROS,pas des lignes !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Yul » 07 Oct 2014 19:50

Étienne a écrit:Alors pour les deux que tu as trouvé ivre et armé c'est à toi d'appeler les flics. Si tu l'a pas fait c'est c'est con de te plaindre, et en plus tu met en danger d'autres personnes...

Ca me rend dingue ce genre d'argument.
Le mec va se balader en forêt, il rencontre des chasseurs blindés, et c'est lui qui met la vie d'autres personnes en danger ?
P'tain on croit rêver.

Étienne a écrit:Pour le sifflet, je pense savoir ce qui les a agacés. Avant la battue on "fais le pied", c'est à dire qu'on localise le gibier dans une zone plus ou moins grande, afin de poster les tireurs. En sifflant tu risque de "décaler" le gibier, de le faire fuir. D'où réaction plus ou moins diplomate suivant l'humeur du moment et le temps qu'on a passé à cette "préparation" (souvent plusieurs heures de marche). Sans compter que si le gibier a fuis, les chiens vont se lancer à sa poursuite souvent très loin... Donc risque de perte de chiens...

Quand on a compris avec la petite famille que ça chassait dans le coin, on s'amusait à crier "on n'est pas des canards, on n'est pas des lapins" pour faire rigoler les gosses.
P'tain z'ont rien à foutre dans une forêt publique alors qu'il n'y a pas de panneau "chasse en cours".
Une balle ou un éclat perdu, et moi j'fini en tôle parce qu'une de mes gosses est étalée par terre et que j'ai fendu à la Gransfors (ça coupe ces trucs c'est dingue) le crâne du crétin qui a tiré .

Sans dec', ça devrait être plus règlementé. 'z'avez des fusils de chasse, je devrais même pas pouvoir me trouver dans la zone où ça tire.
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar Mescladis » 07 Oct 2014 19:53

Mais vous êtes jamais fatigués ! A chaque fois c'est pareil :lol:
Membre de l'Amicale du Djouk

Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons
Mes bidouilles ! --> Alkemia
Mescladis
Dark side of the Spoon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales