kent a écrit:Et le mec qui fait du hors-piste dans les zones à avalanches on lui fait aussi passer un permis avant qu'il puisse chausser des lattes...
kent a écrit:moi j'ai arrêté de distiller de la gnole, pour les mêmes raisons.
Yul a écrit:kent a écrit:Et le mec qui fait du hors-piste dans les zones à avalanches on lui fait aussi passer un permis avant qu'il puisse chausser des lattes...
C'est concevable de comprendre que tu te balades avec une pétoire en étant susceptible de faire le crétin, alors que l'autre ne fait que du ski en étant susceptible de faire le crétin, y'a une différence quand même.
Pis y'a pas de neige dans les forêts où je vais.
Argument de merde, j'suis pas anti-chasse, mais trouvez des arguments valables nom'd'cul.
manda a écrit:Yul a écrit:kent a écrit:Et le mec qui fait du hors-piste dans les zones à avalanches on lui fait aussi passer un permis avant qu'il puisse chausser des lattes...
C'est concevable de comprendre que tu te balades avec une pétoire en étant susceptible de faire le crétin, alors que l'autre ne fait que du ski en étant susceptible de faire le crétin, y'a une différence quand même.
Pis y'a pas de neige dans les forêts où je vais.
Argument de merde, j'suis pas anti-chasse, mais trouvez des arguments valables nom'd'cul.
Y'a pas vraiment d'argument à trouver. Les chasseurs qui chassent en étant bourrés sont des vrais connards et ceux qui ne comprennent pas que quand on croise une famille en balade et qu'on a un flingue à la main on fait profil bas, on sourie et on s'excuse (quitte à expliquer ensuite que le lieu n'est pas propice à la balade) sont des vrais cons.
Mais pour moi, ils ne sont pas plus cons que les mecs qui prennent la bagnole bourrés ou qui forcent le passage piéton alors que des gamins traversent.
Mais qu'est ce que tu veux, y'a des ptites bites qui dés qu'ils ont un minimum de pouvoir ne se sentent plus pisser. (cette catégorie n'est évidemment pas exclusive aux chasseurs)
En tout cas ça a dû être sacrément désagréable pour toi
seblepanda a écrit:cassca a écrit:et sinon , les mecs de chez perceval , vous pensez qu'ils chassent ?
le pigeon ?
![]()
manda a écrit:Y'a pas vraiment d'argument à trouver. Les chasseurs qui chassent en étant bourrés sont des vrais connards
et ceux qui ne comprennent pas que quand on croise une famille en balade et qu'on a un flingue à la main on fait profil bas, on sourie et on s'excuse (quitte à expliquer ensuite que le lieu n'est pas propice à la balade) sont des vrais cons.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités