John Shannow a écrit:Moonlight a écrit:Il y a une astuce pour faire du feu avec une capote rempli d'eau sur le forum de david manise

la la la la je vais aller niquer au bois...Tout d'un coup virgule,quelques secondes après avoir sorti son engin virgule notre héro se rend compte que la température est descendue bien au-dessous de zéro et que cette froidure n'est en rien propice aux ébats fougueux que lui et son amie du jour avaient projetés...qu'à cela ne tienne faisons un bon feu!

...après l'acte, étendu paresseusement sur le tapis de mousse il est presque en train de s'assoupir lorsque elle lui sussure à l'oreille : "dis, comment on l'appellera ?" Notre héros bien fatigué fait semblant de ne pas entendre... - "dis, comment on va l'appeler ?" l'héroïque héros se contente d'émettre un petit grognement réprobateur... -"dis chéri, tu sais comment on l'appellera ?"
A ce moment là notre stoïque héroïque héros se lève, enlève la deuxième capote qu'il avait emportée, la noue et la jette dans le feu allumé avec la première capote (pour ceux qui ont bien suivi l'histoire) et répond d'un ton rageur : "Celui là, s'il s'en sort, on l'appelera Mac Gyver !!!…"
gm67