Grand concours du Ninja de l'Année

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar John Shannow » 07 Fév 2007 18:45

Moonlight a écrit:Il y a une astuce pour faire du feu avec une capote rempli d'eau sur le forum de david manise :)

la la la la je vais aller niquer au bois...Tout d'un coup virgule,quelques secondes après avoir sorti son engin virgule notre héro se rend compte que la température est descendue bien au-dessous de zéro et que cette froidure n'est en rien propice aux ébats fougueux que lui et son amie du jour avaient projetés...qu'à cela ne tienne faisons un bon feu! :lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar T-Wan » 07 Fév 2007 18:54

John Shannow a écrit:
Moonlight a écrit:Il y a une astuce pour faire du feu avec une capote rempli d'eau sur le forum de david manise :)

la la la la je vais aller niquer au bois...Tout d'un coup virgule,quelques secondes après avoir sorti son engin virgule notre héro se rend compte que la température est descendue bien au-dessous de zéro et que cette froidure n'est en rien propice aux ébats fougueux que lui et son amie du jour avaient projetés...qu'à cela ne tienne faisons un bon feu! :lol:

...après l'acte, étendu paresseusement sur le tapis de mousse il est presque en train de s'assoupir lorsque elle lui sussure à l'oreille : "dis, comment on l'appellera ?" Notre héros bien fatigué fait semblant de ne pas entendre... - "dis, comment on va l'appeler ?" l'héroïque héros se contente d'émettre un petit grognement réprobateur... -"dis chéri, tu sais comment on l'appellera ?"

A ce moment là notre stoïque héroïque héros se lève, enlève la deuxième capote qu'il avait emportée, la noue et la jette dans le feu allumé avec la première capote (pour ceux qui ont bien suivi l'histoire) et répond d'un ton rageur : "Celui là, s'il s'en sort, on l'appelera Mac Gyver !!!…"

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Leeroy » 07 Fév 2007 22:15

:)
Dernière édition par Leeroy le 05 Juil 2007 21:00, édité 2 fois au total.
Leeroy

Messagepar stancaiman » 07 Fév 2007 22:18

c'est vraiment le bazar ton truc !!!! :P
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar T-Wan » 07 Fév 2007 22:39

Leeroy a écrit:Mais comment porter tout cela ?

Image

Moi je pourrais pas porter un tel barda j'aurais trop peur d'être tout tassé et de rapetisser... en tous les cas je vois que là-bas t'as un scanner géant pour caser tout ça !… :lol: :lol: :lol:

GrandesManoeuvres67

PS : au fait, les Ninjas professionnels ne devraient-ils pas être hors concours ?… :wink:
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Janus » 07 Fév 2007 23:08

T-Wan a écrit:PS : au fait, les Ninjas professionnels ne devraient-ils pas être hors concours ?… :wink:

surtout pas, ca serait tellement moins drole sans Eux :P
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar G-dagger » 07 Fév 2007 23:10

Et ben dis donc, vous avez un bons dos. C'est quoi le machin vert sur les jumelles et sous le Sebenza?
G-dagger

Messagepar Leeroy » 07 Fév 2007 23:32

G-dagger a écrit:Et ben dis donc, vous avez un bons dos. C'est quoi le machin vert sur les jumelles et sous le Sebenza?

C'est un cutter pour découper sangles et autres ceintures en cas d'urgence - en particulier les pare-éclats
Dernière édition par Leeroy le 08 Fév 2007 10:39, édité 1 fois au total.
Leeroy

Messagepar Leeroy » 07 Fév 2007 23:36

G-dagger a écrit:Et ben dis donc, vous avez un bons dos.

On ne prend pas tout en même temps ! On module suivant la couleur du ciel.
Leeroy

Messagepar Leeroy » 07 Fév 2007 23:40

Janus a écrit:
T-Wan a écrit:PS : au fait, les Ninjas professionnels ne devraient-ils pas être hors concours ?… :wink:

surtout pas, ca serait tellement moins drole sans Eux :P
Dernière édition par Leeroy le 05 Juil 2007 20:58, édité 1 fois au total.
Leeroy

Messagepar Richard IV » 08 Fév 2007 09:46

On est battu à plate couture...

Mais bon, une fois encore, les "professionnels" ne devraient pas être autorisés à concourir, aussi :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar G-dagger » 08 Fév 2007 10:32

Merci Leeroy.

Je remarques que tu n'as pas le canif réglementaire avec fourchette et cuillière. Un oubli?
G-dagger

Messagepar Leeroy » 08 Fév 2007 10:43

G-dagger a écrit:Je remarques que tu n'as pas le canif réglementaire avec fourchette et cuillière. Un oubli?

Je prends juste la cuillère et la fourchette dans une petite pochette. Le gros bloc central avec la lame est encombrant et pas vraiment efficace...
Leeroy

Messagepar G-dagger » 08 Fév 2007 10:51

Je m'en doutais un peu.
G-dagger

Messagepar Richard IV » 08 Fév 2007 11:01

Il est vraiment reglementaire ou ce n'est qu'un argument publicitaire?
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales