cassca a écrit:un coup de machin que je t'ais mis avec le dernier c'est très bien
abouaswad a écrit:oui, moi c'est dans la cuisine, ça prend la flotte, ça sèche, reflotte, ça vit quoi, c'est pas stocké, mais t'as raison, un peu d'huile plus souvent, je devrais faire ça
cassca a écrit:abouaswad a écrit:oui, moi c'est dans la cuisine, ça prend la flotte, ça sèche, reflotte, ça vit quoi, c'est pas stocké, mais t'as raison, un peu d'huile plus souvent, je devrais faire ça
c'est certainement trop tard la …. il y a beau y avoir de l'araldite , si le bois bouge , ça rouille en dessous, ça va moisir et dans 2 ou 3 ans tu va pouvoir élever un chien pour la truffe
enfoiré, tu m'as gâché ma soirée, j'vais aller m'acheter une vitrine !cassca a écrit:oui pareil … mais il est sec de chez sec l'ebene , j'ai aucun doute la dessus .c'est juste ta bananierre qui est trop sèche , si je te disais d'ou il vient celui la …
bon ,pi j'ai pas envie de vous refaire le manche la ..enfin pas tous d'un coup …
ça confirme , plus de plaquettes en bois pour moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités