manda a écrit:Qu'il est trop petit et qu'il a une émouture creuse. Peut mieux faire
manda a écrit:Sur le fond c'est pas faux mais généralement, quant je trouve une bonne branche assez dure et que je me suis fais chier à la couper à la bonne taille (surtout avec un couteau comme ça qui doit manquer totalement d'inertie) j'ai envie de la garder tout au long de la soirée feu.
Après j'avoue que je n'ai jamais vraiment comparé la durée de vie d'une branche qui tape sur un dos plat ou sur un contre tranchant.
manda a écrit:Sur le fond c'est pas faux mais généralement, quant je trouve une bonne branche assez dure et que je me suis fais chier à la couper à la bonne taille (surtout avec un couteau comme ça qui doit manquer totalement d'inertie) j'ai envie de la garder tout au long de la soirée feu.
Après j'avoue que je n'ai jamais vraiment comparé la durée de vie d'une branche qui tape sur un dos plat ou sur un contre tranchant.
freddy1 a écrit:manda a écrit:Sur le fond c'est pas faux mais généralement, quant je trouve une bonne branche assez dure et que je me suis fais chier à la couper à la bonne taille (surtout avec un couteau comme ça qui doit manquer totalement d'inertie) j'ai envie de la garder tout au long de la soirée feu.
bin c'est pas seulement la durée de vie de la branche.
c'est qu'une partie de l’énergie que tu insuffles a ton couteau en espérant qu'il fende la branche du dessous... sert a couper la branche du dessus...
jojopointcom a écrit:Manda, il s'en fout. Il est jeune, de l'energie il en a plein
Ghjallone a écrit:
Quand ca fend pas assez vite, je tape plus fort. Et si je peut pas taper plus fort, c'est que j'ai un peu merdé dans le choix de mes bûches.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités