stancaiman a écrit:un ptit "jason jacks" raptor en carbone-talonite
cf http://img266.imageshack.us/my.php?imag … cksbn7.jpg
IcarusII a écrit:comme promis, EDC du jour.
j'avoue que c'était vraiment pour faire plaisir à DH et que certains trucs ne sont pas à moi.
IcarusII a écrit:rptd t'inquiétes j'ai la tramontina qui va bien mais comme je m'en sert rarement en EDC, je l'ai pas mise...
Sans rire, comme je l'ai précisé tout n'est pas à moi, j'ai fait un assemblage rapide ce matin entre mes EDC pro et perso et ceux d'un collégue. Concernant les fixes, j'ai croisé peu de personnes qui en portaient un (au travail) parceque plus lourd, encombrant et pas discret mais pour celui que çà dérange pas (ou en le gardant dans un sac) le fixe est plus puissant et parfois (rarement à mon sens) c'est pas mal d'en avoir un. Pour exemple je sais que ce Gerber est capable de traverser des plaques de tôles sans problémes
Ninurta a écrit:Tu as vu le matos qu'il trimballe.….Je m'autorise à penser qu'il ne travaille pas à la POste.…… C'est bien pour ça que je te demandais ce que tu faisais comme boult Icarus, tu as gentiment botté en touche et je le respecte...
Mais à mon avis c'est plutôt Douanes, Gendarme ...ou que sais-je.…
stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:Tu as vu le matos qu'il trimballe.….Je m'autorise à penser qu'il ne travaille pas à la POste.…… C'est bien pour ça que je te demandais ce que tu faisais comme boult Icarus, tu as gentiment botté en touche et je le respecte...
Mais à mon avis c'est plutôt Douanes, Gendarme ...ou que sais-je.…
il y a un post ou tous les salariés (je ne suis pas sur que le terme soit adequat) de cette institution se dévoilent.
stancaiman a écrit:il y a un post ou tous les salariés (je ne suis pas sur que le terme soit adequat) de cette institution se dévoilent.
freddy1 a écrit:stancaiman a écrit:il y a un post ou tous les salariés (je ne suis pas sur que le terme soit adequat) de cette institution se dévoilent.
un calendrier des postes oû les salariés se dévoilent?
tu dois confondre avec le calendrier des rugbimens parisiens![]()
si dessous, une photo de Icarus pour que vous alliez lui serrer la main au Sicac
freddy1 a écrit:stancaiman a écrit:il y a un post ou tous les salariés (je ne suis pas sur que le terme soit adequat) de cette institution se dévoilent.
un calendrier des postes oû les salariés se dévoilent?
tu dois confondre avec le calendrier des rugbimens parisiens![]()
si dessous, une photo de Icarus pour que vous alliez lui serrer la main au Sicac
IcarusII a écrit:comme promis, EDC du jour.
j'avoue que c'était vraiment pour faire plaisir à DH et que certains trucs ne sont pas à moi. D'un autre côté je l'ai prise à l'arrache et y a en des miens que j'ai pas mis. Je referai çà mieux, c'est promis
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], nmdv et 3 invités