herveteam a écrit:photos pour voir?
Nan, pas de photos sur le net de mes vieilleries. Dans ces prix ce sont des tailles plumes.
herveteam a écrit:photos pour voir?
Papat a écrit:Ben le principe de ce fil c'est d'en savoir un peu plus sur ce sujet précis.
herveteam a écrit:spiralo a écrit:Ben faudrait être débile pour penser ça...ils savaient très bien qu'ils butaient les animaux bien plus vite qu'ils se reproduisent, encore une fois c'est juste que pour eux ça n'avait pas d'importance, c'était loin de chez eux, ouais c'est vrai.
Et quand on fait comme ça c'est pas "cher", j'ai plein de couteaux en écaille achetés dans les 10€, j'crois que pour certains vous parlez d'un truc auquel vous connaissez rien en fait.
photos pour voir?
spiralo a écrit:Papat a écrit:Ben le principe de ce fil c'est d'en savoir un peu plus sur ce sujet précis.
Yep bien d'accord, mais autant éviter les affirmations dans ce cas.
spiralo a écrit:phd29 a écrit:pour voir si c’est nouveau ou ancien pas facile.
Ben si c'est facile, à part pour les plaquettes où faut passer par des gens qu'on connait, suffit de vraiment avoir envie de faire attention, de fouiller et d'avoir un "cercle d'échangeur", et de s'y connaitre en vieilleries.
Et quand on fait comme ça c'est pas "cher", j'ai plein de couteaux en écaille achetés dans les 10€, j'crois que pour certains vous parlez d'un truc auquel vous connaissez rien en fait.
spiralo a écrit:C'est pas faux.
C'est mieux quand tu fais pas des blagues nazes et bien lourdes à tout va pour causer avec toi quand même
abouaswad a écrit:spiralo a écrit:phd29 a écrit:pour voir si c’est nouveau ou ancien pas facile.
Ben si c'est facile, à part pour les plaquettes où faut passer par des gens qu'on connait, suffit de vraiment avoir envie de faire attention, de fouiller et d'avoir un "cercle d'échangeur", et de s'y connaitre en vieilleries.
c'est facile si t'achète des vieilleries
mais un couteau récent avec des plaquettes en écaille, même certifiées et tout, bien malin qui peut dire si c'est vraiment un stock ancien ou si c'est de la contrebande avec de vrais faux papiers
comme l'ivoire, quoi
spiralo a écrit:On est tous d'accord là dessus hein.
Après les vieux stocks on va pas les cramer, c'était déjà pas cool de les buter autant leur rendre un dernier hommage.
spiralo a écrit:Ce serait vraiment prendre les anciens pour des débiles de penser ça, z'en avaient absolument rien à battre c'est tout.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités