
G-M a écrit:Une faveur seksouelle a un modo et tu le fais virer.
Ca fait réflechir
ploc a écrit:Oh! Du jus de cochon coloré!
G-M a écrit:Une faveur seksouelle a un modo et tu le fais virer.
Ca fait réflechir
ilium a écrit:spiralo a écrit:Ce serait vraiment prendre les anciens pour des débiles de penser ça, z'en avaient absolument rien à battre c'est tout.
Ce n'est pas être débile que de ne pas avoir le niveau de connaissance d'aujourd'hui. Ils n'en avaient certes rien à battre mais de toute façon on ne savait rien de tout cela.
des-monts a écrit:Et on parle pas des espèces invasives sans prédateurs introduites lamentablement (quand elles ne sont pas protégées par des bonnes âmes...) qui font des ravages sur la faune locale .
baalot a écrit:Les espèces qui disparaissent, c'est pas d'hier. J'avais vu un truc sur les néo-zélandais d'ya des tas d'années et le fait qu'ils aient réagi (trop tard) en déclarant taboues des parties de forêt après avoir bouffé tous leurs gros oiseaux. ça aurait donné l'extinction de ce truc géant et aussi d'un aigle géant qui en bouffait bien. Les aborigènes en Australie se sont débarrassé de varans géant super vite. Plus près de nous, le dodo, c'est extinction fin XVIIème, et ça a fait causer. Je pense comme spiralo que les gens, anciens ou pas sont en général très conscients de ce qu'ils font, et qu'ils s'en foutent tant que ça les impacte pas, directement ou indirectement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités