stephane_ a écrit:Templar ----> Sinclair ----> Simon Templar & Brett Sinclair (faut avoir 50 balais pour piger !)
Merci de le rappeler

stephane_ a écrit:Templar ----> Sinclair ----> Simon Templar & Brett Sinclair (faut avoir 50 balais pour piger !)
stephane_ a écrit:J'espère que vous avez pigé la blagounette hein !?
BetterCallSal a écrit:Ah merde!
J'aurai pu deviner, j'ai connu et apprécié cette série quand j'étais môme...
Sinclair a écrit:Moi je suis d’accord!
MartinJ a écrit:Bon,
Après en avoir reçu 4, je pense en garder 1 voire 2.
Le 71: Pas de coup de coeur
le mudbug: pareil
Le 43: après l'avoir pourchassé longtemps, je le trouve un peu lourdos
Le 82 (jcrois): très sympa, petit, mignon, c'est celui que j'aime le plus je pense. Le fait d'avoir deux lames dans un couteau si fin est vraiment mignon.
Jvais essayer d'en prendre un petit parce que les "gros" me laissent de marbre quand je les ai en main.
MartinJ a écrit:Bon,
Après en avoir reçu 4, je pense en garder 1 voire 2.
Le 71: Pas de coup de coeur
le mudbug: pareil
Le 43: après l'avoir pourchassé longtemps, je le trouve un peu lourdos
Le 82 (jcrois): très sympa, petit, mignon, c'est celui que j'aime le plus je pense. Le fait d'avoir deux lames dans un couteau si fin est vraiment mignon.
Jvais essayer d'en prendre un petit parce que les "gros" me laissent de marbre quand je les ai en main.
AxelThailand a écrit:
Après, je ne te conseille pas le #14 tout de suite, c'est tellement petit qu'il faut être psychologiquement préparé avant (ou déjà très gravement atteint, c'est suivant comment on voit la chose)
Âchille a écrit:AxelThailand a écrit:
Après, je ne te conseille pas le #14 tout de suite, c'est tellement petit qu'il faut être psychologiquement préparé avant (ou déjà très gravement atteint, c'est suivant comment on voit la chose)
Pour joindre l'idée du diner de cons abordé sur l'autre fil et celui ci, il y a deux ou trois ans tout le monde sur le forum ne jurait que sur des nec avec des lames de 4cm. Genre "je veux absolument porter un fixe mais j'ai pas le droit ".
Aujourd'hui si le pliant n'a pas une lame de 11cm c'est un couteau de chochotte.
Sans aller jusqu'au diner de cons il est parfois bon de prendre un chtit peu de recul sur la mode du moment et se demander ce qui nous plait vraiment personnellement , ce qui est utile ou inutile, toutça toutça![]()
Je dis ça je dis rien bien sur ….
Â
AxelThailand a écrit:Du coup, ne pas conseiller directement cette taille à quelqu'un qui hésite encore à savoir s'il va se laisser prendre au virus GEC, je ne vois pas trop ce qu'il y a de déplacéPar contre le #15, légèrement plus grand, ça peut être une étape vers un futur #14 peut être !
Papat a écrit:Sinclair a écrit:Moi je suis d’accord!
Avec qui ou avec quoi ?
stephane_ a écrit:phd29 a écrit:Le templar se sera un ti cadeau pour les mignons n’enfants de cœur qu’on été gentils …..
Faudrait se cotiser et en offrir un à Sinclair non ?
MartinJ a écrit:En fait je trouve qu'il y a une différence énorme entre un couteau vu en photo et un couteau en mains.
Du coup je choisis un peu en fonction de ce qui me plait sur le net (je suis rarement dispo pour des salons) parfois quand je reçois, ça matche pas. Et pour moi c'est la main qui parle: le toucher, la prise en mains, couper un truc avec et voir si je kiffe.
Si je kiffe pas, je revend.
Ce qui fait que parfois ça tourne pas mal.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités