un psyop medium, sans l'énorme choil
https://www.vosteed.com/products/psyop-299-a2217

titanedecarbone a écrit:ça me plait bien, j'attendrais toutefois un éventuel modèle avec un manche tout micarta![]()
je ne sais pas comment ils arrivent à sortir autant de nouveaux modèles en aussi peu de temps pour une boite vieille de tout juste trois ans, et en plus des trucs plaisants à voir comme à utiliser, quand tu vois spyderco qui met cinq ans juste pour changer la couleur du FRN et/ou proposer un acier différent, ou benchmade qui livre des couteaux à prix d'or affutés à la truelle, ça laisse perplexe..

titanedecarbone a écrit:ça me plait bien, j'attendrais toutefois un éventuel modèle avec un manche tout micarta![]()
je ne sais pas comment ils arrivent à sortir autant de nouveaux modèles en aussi peu de temps pour une boite vieille de tout juste trois ans, et en plus des trucs plaisants à voir comme à utiliser, quand tu vois spyderco qui met cinq ans juste pour changer la couleur du FRN et/ou proposer un acier différent, ou benchmade qui livre des couteaux à prix d'or affutés à la truelle, ça laisse perplexe..
oncleshu a écrit:titanedecarbone a écrit:ça me plait bien, j'attendrais toutefois un éventuel modèle avec un manche tout micarta![]()
Ça me fait penser a l'arrivée de Nitecore, Fenix et autres face a Pelican, surefire, Inova...
Les americains sortaient 3 nouveautes par an, les chinois 3 modeles par mois.
Mais il y avait de l'innovation, la souplesse d'utilisation de divers accus, divers modes ou lieu des 2 ou 3 des US, de meilleures autonomies, des mouvelles LED, a des prix bien plus abordables.
Là avec Vosteed ou les autres compagnies chinoises, il y a deferlement de nouveauté chaque semaine, sous 12 variations, mais je ne vois pas de plus value.
Tout est construit de la meme façon, et meme si c'est tres bien fait, avec un bien meilleur rapport qualité prix que les americains, ce n'est rien de plus qu'un modele de plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités