theclean a écrit:purée j'avais pas vu, ya même sa photo entrains de hiker en première page lol
en parlant de Atoma, je sais pas si j'en ais parlé mais j'ai depuis pas longtemps des plaques diamantée aliexpress, attendez, du calme.… elles font 230*80mm deja, et la 120# est excellente pour aplanir les pierres
deja sa taille est genial pour ça, et la distribution, l'homogénéité, la quantité de diamant est super. ils sont bien incrusté en plus
j'ai pas encore beaucoup de recul, mais pour l'instant elle met une claque à l'atoma 140![]()
(pas taper)
j'ai aussi la 80# et d'autres plus fines.
la 80# est nulle, les diamants sont de plus petite taille que sur la 120# et le substrat(nikel?) fait des grumeaux par dessus les diamants, ce qui fait que tu ne touche pas les diamants, faudrait bien user le substrat avec une pierre grossière genre SIC
le seul "soucis" c'est de lui trouver une base. j'ai pris celle toutes fines, sans base plastique. j'ai fait faire des morceaux de verre sur mesure, sur lesquelles je les colles
je les ais payé 5 à 60e l'une sur ali
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités