têtocube a écrit:en ce qui concerne les ventes de copie, sans doute.
pour le reste de la coutellerie, ça ne rime à rien et ça sert juste à faire bonne figure.
Tafdac.
pour le reste de la coutellerie, ça ne rime à rien et ça sert juste à faire bonne figure.
d'ailleurs on ne sait pas qui est à l'origine de ce "blocage", ça vient de Chine ou ça vient de chez nous ?

DiZ a écrit:je pense que ça vient de chine, ils ne veulent pas faire de scandale, ils ont du bloquer tout a la hache, peut-être que progressivement ça va revenir (parce-que bon interpréter la loi des classification d'armes en Europe, ça devient compliqué, le fusil de chasse étant considéré moins dangereux que le poing américain ou le couteau zombie

Quincey a écrit:
têtocube a écrit:AMHA un poing américain est une arme, dont le port ne peut se justifier autrement que par le fait de vouloir blesser gravement, défigurer, abîmer quelqu'un et en aucun cas le port d'un tel objet ne se justifie.
il est tout à fait licite, de le considerer comme une arme.
à moins que vous ne vouliez vous en servir pour tartiner du Nutella, ou pour chasser le sanglier, ou pour ouvrir un paquet.
alors, le classer dans la catégorie 3 bis ou 5 ter, on s'en fout.
mais qui a envie de porter, ou même d'acheter un poing americain ?
a part un gros con ?

nicoals a écrit:Dites, la chinese connection en a un coup dans l'aile ou c'est seulement moi ?
Parce que quand je recherche sur A-truc-express, je ne peux plus du tout voir de couteaux... Savez-vous ce qu'il se passe ? C'est en rapport avec la politique économique avec la Chine ? Mais pourquoi seulement les couteaux ? Je ne comprends pas.
Comment ont il su que ça m'émoustille... 

têtocube a écrit:je rebondis sur ce que je veux, en me passant de ton autorisation, tu l'auras sans doute remarquer.…..
sur tes commentaires demago, sur tes posts de type propagande NRA, et ………… ben sur qui me donne envie de rebondir, en règle générale.
têtocube a écrit:bravo, ton histoire familiale me tire les larmes des yeux, mais je me demande malgré tout ce qui a bien pu te pousser a rendre "aux autorités" un vieux poing américain souvenir de famille qui dormait au fond d'un tiroir ?
…
le besoin impérieux de remplir ton devoir de citoyen exemplaire sans doute ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : couper au couteau et 16 invités