rahansor a écrit:Rien à te reprocher lapin, hein... je saisis juste la balle au bond...
rahansor a écrit:et?
z'en pensez quoi vous?
Toproll a écrit:rahansor a écrit:z'en pensez quoi vous?
Que tout est vendu, même s'il en reste sur la table.
Si la table est vide, qu'il n'y en aura pas un autre qui va apparaître plus tard si c'est une tête de gondole ou il faut être rapidos.
Qu'en tant que client donc, tu perds pas du temps et tu peux t'orienter en un coup d'œil vers une autre table ou coutelier et revenir là sans stress plus tard si éventuellement tu veux manipuler par plaisir une pièce et apprécier le travail, ou discuter avec l'artiste.
Et le pro en question il évite aussi de répondre par la négative à des dizaines de pelos comme moi.
Carré et simplissime pour tout le monde, non ?
Après, on peut voir le mal partout...

rahansor a écrit:et?
ça me dérange un peu cette mise en avant comme une sorte de graal d'une table vide...
Je ne remet pas en cause le travail de collègues ou le fait qu'ils aient du succès, mais quand on vient avec moins de 10 couteaux, et qu'on ne fait qu'une sorte de couteaux il y a quand même plus de chances d'obtenir ce petit panneau...
z'en pensez quoi vous?
ça ne fait pas si longtemps qu'on voit ces petits panneaux...
est-ce vraiment représentatif de quelque chose? Est-ce que ça doit être mis en avant par les organisateurs de salon?
Je me souviens d'autres salons où des tables étaient vite vidées dans les mêmes conditions et où on n'en faisait pas tout un plat.…
Rien à te reprocher lapin, hein... je saisis juste la balle au bond...

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités