Un petit nouveau en vue avec la gamme Aero :

Un poil plus petit que le Satre (69 mm contre 72 pour le Satre). Acier Nitrogen et plaquettes alu corodal. Il y a aussi une gamme équivalente en fixe (Aero FX)
Je lui trouve une bonne bouille. Mais pas de clip …
Vous en pensez quoi ?
