Nous sommes des incompris.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar tétocarré » 21 Mar 2007 14:40

EffeBé a écrit:Vous me faites marrer!
Vous, vous les achetez simplement, imaginez un peu la tête des gens quand on dit que c'est sont metier :twisted: :P

tu comprends rien effebe : si on achete des couteaux c est surtt pour permettre aux coutelliers de s offrir les soins des meilleurs psychiatres :P
tétocarré

Messagepar MMB » 07 Avr 2007 20:07

Sa mère est interpellée, il charge les policiers avec un sabre de samouraï

Un adolescent strasbourgeois de 13 ans a "défendu" sa mère avec un sabre de samouraï alors qu'elle était interpellée par des policiers qu'elle venait d'outrager, a-t-on appris vendredi de source policière.

Les faits remontent au 25 mars dernier, lorsque les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) de Strasbourg interpellent dans le quartier sensible du Neuhof un jeune homme en possession d'héroïne.

Témoin de la scène, une mère de famille de 49 ans, accompagnée de son fils, s'insurge, puis insulte les policiers.

Les agents de la BAC décident de procéder à l'interpellation de la mère, visiblement en proie à un grand énervement. L'adolescent regagne alors le domicile familial pour en ressortir nanti d'un sabre de samouraï avec lequel il charge les agents.

Ceux-ci parviennent rapidement à désarmer le garçon qui devra s'expliquer prochainement devant le délégué du procureur.

La mère a reçu une convocation au tribunal le 23 octobre prochain.

Yoddha, ce n'est pas un exemple à imiter, hein ?

;o)
MMB
Basic Instinct

Messagepar oufti » 07 Avr 2007 20:13

mmb a écrit:Yoddha, ce n'est pas un exemple à imiter, hein ?

;o)

Qui te dit que ce n'est pas lui... :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar The Dwarf » 07 Avr 2007 20:46

oufti a écrit:
mmb a écrit:Yoddha, ce n'est pas un exemple à imiter, hein ?

;o)

Qui te dit que ce n'est pas lui... :D

je n'ai jamais vu la ville de Strasbourg...donc ce n'est pas moi...mais je comprends le mec quand même...
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar lolo » 30 Avr 2007 18:32

Un jour non beau frère ma dit, vous me faite tous rire à vous voir vous montrer les couteaux et à savoir lequels coupent le mieux, vous avez l'air vraiment malins. Que dire
lolo

Messagepar IcarusII » 30 Avr 2007 18:45

lolo a écrit:Un jour non beau frère ma dit, vous me faite tous rire à vous voir vous montrer les couteaux et à savoir lequels coupent le mieux, vous avez l'air vraiment malins. Que dire

je sais pas tu lui proposes de s'acheter une passion au lieu de critiquer la tienne, çà l'occupera... :lol:
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Phare Aeon » 30 Avr 2007 22:28

IcarusII a écrit:
lolo a écrit:Un jour non beau frère ma dit, vous me faite tous rire à vous voir vous montrer les couteaux et à savoir lequels coupent le mieux, vous avez l'air vraiment malins. Que dire

je sais pas tu lui proposes de s'acheter une passion au lieu de critiquer la tienne, çà l'occupera... :lol:

au jeu du dernier qui parle sera le plus malin, je la ressortirais :roll:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Mirabel » 04 Mai 2007 23:18

Pour ma part pas de problemes...
On m'invite meme regulierement a diner avec d'autres passionnes (collectionneurs de boomerangs, de tire-bouchon etc.). Tres sympa :D

Mirabel.
Dernière édition par Mirabel le 05 Mai 2007 22:02, édité 1 fois au total.
Un couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
Mirabel

Messagepar lolo » 04 Mai 2007 23:25

Mirabel a écrit:Pour ma part pas de problemes...
On m'invite meme regulierement a diner avec d'autres passiones (collectionneurs de boomerangs, de tire-bouchon etc.). Tres sympa :D

Mirabel.

Moi aussi et j'en redemande le dernier à la journée de la coutellerie et le prochain àThiers. M'enfin c'est vrai qu'aux yeux des autres.……………
Bon c'est vrais aussi que pour la femme et les gosses c'est pas marrant.
lolo

Messagepar Crocuta » 26 Fév 2008 22:05

Gnuiârk, le charognard déterreur de poste pour la plus grande gloire du Grand Putride au fond des mers a encore frappé !

Il y a deux deux jours, quelques amis et connaissances sont venus passer la soirée chez moi. La plupart d'entre n'avaient encore jamais vu mon studio, avec ses haches, hachettes, machettes, hachoirs et sabres pendus au mur, et les couteaux qui traînent PARTOUT, chose que vous connaissez bien ^^
Alors évidemment, j'ai eu droit aux sempiternels " houla, t'es un psychopathe toi", ben dis donc faut pas t'embêter" et autres " mais ça te sers à quoi, tout ça?", qui bien que si souvent entendus, m'énervent de plus en plus...
Mais ce qui m'a le plus énervé , c'est qu'une heure plus tard, le cerveau pas encore plein de THC et la panse pas encore pleine de pastis ( bouark, moi je tournais à l' Adel Scott, c'est quand même plus meilleur^^ ), cette bande de ***** en plus de jouer avec mes balis, mon poliwog, mon Snaplock, (chose que je comprends, et que je fais couramment :D ), se menaçaient avec, faisaient des gestes brusques les uns vers les autres, brefs, toutes ces choses stupides et dangereuses qu'un amateur amoureux de couteaux ne fait JAMAIS.

Et ces CONS qui me traitent de psychopathes et de danger public !!
Rhâââa, que ça m'énerve :colère:
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar CASH » 26 Fév 2008 22:10

Faut te créer un jardin secret: Pour toi tout seul et les initiés... :wink:
Image
CASH
Baywatch

Messagepar Ratdegout » 26 Fév 2008 22:13

Oui, je ne peux que plussoyer car j'ai déja eu le tour, plus jeune, d'avoir un pote qui fait le con avec mes couteaux/sabres. A l'époque c'était de la merde ma "collection" cela dit, lol

Il doit être sympa ton appart dis donc, tu aurais une photo, qu'on se rende compte de l'étendue de la déco? ;)
Ratdegout

Messagepar thom » 26 Fév 2008 22:15

j'ai pas encore tout lu mais je repond
moi c'est plutot mes potes qui me disent je mettrait jamais 180 ou 200 euros voir plus dans un couteau.ben moi je ne mettrait jamais 3500 euros dans un plasma de 105cms ou on peut compter chaque pixel parce que ton salon est aussi grand que mes chiottes.voila ce que je leurs repond.et puis c'est mon fric,et puis c'est beau et utile,et y'a un gars qui l'a fait avec amour(ben quoi?c'est pas vrai?)et c'est pas des jap' ou chinois payer 1 euros l'année a 56 heures par jour qu'il la fait.me**de.
envoie les boulets.. :twisted:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar max38 » 26 Fév 2008 22:21

Crocuta a écrit:Mais ce qui m'a le plus énervé , c'est qu'une heure plus tard, le cerveau pas encore plein de THC et la panse pas encore pleine de pastis ( bouark, moi je tournais à l' Adel Scott, c'est quand même plus meilleur^^ ), cette bande de ***** en plus de jouer avec mes balis, mon poliwog, mon Snaplock, (chose que je comprends, et que je fais couramment :D ), se menaçaient avec, faisaient des gestes brusques les uns vers les autres, brefs, toutes ces choses stupides et dangereuses qu'un amateur amoureux de couteaux ne fait JAMAIS.

Et ces CONS qui me traitent de psychopathes et de danger public !!
Rhâââa, que ça m'énerve :colère:

Quand ça se passe comme ça, je file mon couteau d'entrainement.
Au moins, pas de risque de se blesser. Si ils veulent aller plus loin un petit coup de craie sur la "lame" et on joue ensemble :twisted:

10 secondes plus tard : "Ah tu vois là, on est mort tous les deux".

Ca fait un peu réfléchir sur le danger d'une lame...
max38

Messagepar CASH » 26 Fév 2008 22:26

Allons, du calme... Essayons de ménager la chèvre et le chou... :czn: Restons dans l'esprit du forum NOMDEDIOUS!! :twisted: rptd
Il ne faut pas envoyer paitre ses amis au prétexe qu'ils ne comprennent pas votre passion... Commencez donc par les intriguer avec un modèle qui les intéressera puis amenez- les doucement vers votre collec'….
Soyez pédagogues! (sans mauvais jeu de mots...)
Une fois "habitués" à votre pensée, qui prône aussi le respect des belles lames, plus de risque de voir vos copains manipuler vos trésors non seulement avec irrespect mais aussi dangerosité! :D
Image
CASH
Baywatch

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales