Gnuiârk, le charognard déterreur de poste pour la plus grande gloire du Grand Putride au fond des mers a encore frappé !
Il y a deux deux jours, quelques amis et connaissances sont venus passer la soirée chez moi. La plupart d'entre n'avaient encore jamais vu mon studio, avec ses haches, hachettes, machettes, hachoirs et sabres pendus au mur, et les couteaux qui traînent PARTOUT, chose que vous connaissez bien ^^
Alors évidemment, j'ai eu droit aux sempiternels " houla, t'es un psychopathe toi", ben dis donc faut pas t'embêter" et autres " mais ça te sers à quoi, tout ça?", qui bien que si souvent entendus, m'énervent de plus en plus...
Mais ce qui m'a le plus énervé , c'est qu'une heure plus tard, le cerveau pas encore plein de THC et la panse pas encore pleine de pastis ( bouark, moi je tournais à l' Adel Scott, c'est quand même plus meilleur^^ ), cette bande de ***** en plus de jouer avec mes balis, mon poliwog, mon Snaplock, (chose que je comprends, et que je fais couramment

), se menaçaient avec, faisaient des gestes brusques les uns vers les autres, brefs, toutes ces choses stupides et dangereuses qu'un amateur amoureux de couteaux ne fait JAMAIS.
Et ces CONS qui me traitent de psychopathes et de danger public !!
Rhâââa, que ça m'énerve