Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar Doud » 12 Avr 2007 13:00

Crazy Fox a écrit:OK, j'ai compris.…
Je rajoute des pages à mon agenda... :lol: :lol: :lol:

TOTALEMENT compulsif …
Doud
Père Séverance

Messagepar Amour » 12 Avr 2007 15:31

Moonlight a écrit:mouais encore que :

Image

C'est moi.… ou Moon semble très affecté par la venue de la belle saison.….Si on se réfère à ses changements d'avatars en série pour y mettre des filles de plus en plus plantureuses et de plus en plus nues....aux photos qu'il poste...il a l'air chaud comme une baraque à frites 8)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Moonlight » 12 Avr 2007 15:44

c'est le printemps...

Image

:oops:

king
Moonlight

Messagepar Amour » 12 Avr 2007 16:07

Il a bon dos l'printemps.….
Pour moi c'est tous les jours l'printemps king
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar freddy1 » 29 Avr 2007 11:25

bon est bien ce fut l'occasion de rencontrer le fameux EP, l'homme qui vend des couteaux qui ne coupent pas... (au départ ! :P )
Bin oui, des "lapinot Bis" testant ses oeuvres dans divers salons... avaient répandu des bouts de doigts accompagné de leur fluide vital sur sa table... et une table décoré au sang humain, çà fait moins vendre :lol:

resultat, le p'tit 1830 au micarta rouge qui me tentait tant avait un tranchant "correct sans plus"… :cry: mais aprés quelques passes sur une grande pierre diamant puis une finition sur le cuir de la dite pierre... Houille houille houille ! :shock:

Donc suite vos injonctions répétées, et à la démonstration matinale de Crazy Fox durant notre RDV caféiné (de 9h15 a 10h00 : "alors çà c'est mon crapoulo, celui là celui de madame, celui là pour manger le matin, celui là le soir, etc etc.."
et moi.. "ha oui, c'est smooth quand meme.. :shock: "

in fine, je craquais pour un 1830 (faut dire, il restait plus grand chose a 10h00, a l'ouverture, presque tous les couteaux etait "reserved" :cry: )
J'aime beaucoup la forme de la lame du 1830, que je trouve trés armonieuse... La taille du manche (du calme mes beaux ! :wink: ) correspond a celle de mes paluches, on dirait que c'est moulé dessus !

Donc in fine, trés contant !
en plus le couteau est rouge, il ira bien avec mon burger ! :lol:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar olmo » 29 Avr 2007 12:15

Ninurta a écrit:Il a bon dos l'printemps.….
Pour moi c'est tous les jours l'printemps king

un peu normal, tu es tellement beau gosse :wink: !!!
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Geronimo » 29 Avr 2007 12:18

Très content de rencontrer Mr Parmentier également !

J'ai récupéré ma petite commande dont je posterai des photos avant la fin du WE (mardi soir 8) ).

Bon, le souci avec la table de d'Eric, c'est qu'on pourrait repartir avec presque tous les couteaux présents...

Dur dur dur...

Vivement le Sicac :wink:
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar carlton » 29 Avr 2007 12:31

Ravi de rencontrer Eric aussi, mais comme je ne suis arrivé qu'en début d'aprem, c'est à dire après l'ouragan de la matinée, il ne restait plus beaucoup de rescapés sur la table...:cry:

Heureusement que Crazy fox rodait aux alentours et m'a permi de jouer avec son Craplica et son Gourmand, le plus dur restant ensuite, d'une part de lui rendre lesdits objets et, d'autre part, de savoir lequel je devais commander en premier à Eric :roll:

Finalement c'est un Craplica qui sera le premier EP de ma collec (et seulement le premier...:twisted:), il me tarde... :czn:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar stancaiman » 29 Avr 2007 12:33

carlton a écrit:Ravi de rencontrer Eric aussi, mais comme je ne suis arrivé qu'en début d'aprem, c'est à dire après l'ouragan de la matinée, il ne restait plus beaucoup de rescapés sur la table...:cry:

zut, nous nous sommes croisés : cela dit à 10h il ne restait pas grand chose sur la table d'Eric :wink:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar stancaiman » 29 Avr 2007 13:34

freddy1 a écrit:bon est bien ce fut l'occasion de rencontrer le fameux EP, l'homme qui vend des couteaux qui ne coupent pas... (au départ ! :P )
Bin oui, des "lapinot Bis" testant ses oeuvres dans divers salons... avaient répandu des bouts de doigts accompagné de leur fluide vital sur sa table... et une table décoré au sang humain, çà fait moins vendre :lol:

resultat, le p'tit 1830 au micarta rouge qui me tentait tant avait un tranchant "correct sans plus"… :cry: mais aprés quelques passes sur une grande pierre diamant puis une finition sur le cuir de la dite pierre... Houille houille houille ! :shock:

ben, mon Craplica coupe, de base, comme un rasoir :P :P :wink:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar freddy1 » 29 Avr 2007 13:43

bin mon 1830 ne coupait pas, de base, comme un razoir.. mais maintenant ..si ! :P

la meme photo en plus grand, pour vous embetter ! :roll:

Image
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Janus » 29 Avr 2007 14:01

les manches rouges c'est une constante chez toi? rptd
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar T-Wan » 29 Avr 2007 14:08

Beh moi d'abord je cause plus à Eric mais désormais à Véro, car arrivé avant neuf heures, je vois Eric qui m'attrappe et me met l'Urbanica métal dans les mains pour que je fasse bien joujou avec mais lorsque je lui dis "of course I take it !" (en wallon) il me répond (un peu sadique quand même, non ?) "pas possible il est déjà réservé !"… pkt

En peluche, mon nouveau proto Gourmand n'était pas encore fini, donc frustration extrême et concentration pour que le train de Géro soit détourné sur Bangkok ou New Delhi... 8)

Bon, ce n'est que partie remise, j'attends avec impatience le couteau que nous promet Véro - on sait déjà qu'il serai petit, plat et urbain (cahier des charges P.L.U./CDVG&L oblige !… king )

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar T-Wan » 29 Avr 2007 14:11

Janus a écrit:les manches rouges c'est une constante chez toi? rptd

Faut pas oublier que Freddy est un vrai daltonien (ça explique parfois ses goûts bizarres...).

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Geronimo » 29 Avr 2007 18:08

T-Wan a écrit:Beh moi d'abord je cause plus à Eric mais désormais à Véro, car arrivé avant neuf heures, je vois Eric qui m'attrappe et me met l'Urbanica métal dans les mains pour que je fasse bien joujou avec mais lorsque je lui dis "of course I take it !" (en wallon) il me répond (un peu sadique quand même, non ?) "pas possible il est déjà réservé !"…

Image

king
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans