Crazy Fox a écrit:OK, j'ai compris.…
Je rajoute des pages à mon agenda...![]()
![]()
TOTALEMENT compulsif …
carlton a écrit:Ravi de rencontrer Eric aussi, mais comme je ne suis arrivé qu'en début d'aprem, c'est à dire après l'ouragan de la matinée, il ne restait plus beaucoup de rescapés sur la table...![]()
freddy1 a écrit:bon est bien ce fut l'occasion de rencontrer le fameux EP, l'homme qui vend des couteaux qui ne coupent pas... (au départ !)
Bin oui, des "lapinot Bis" testant ses oeuvres dans divers salons... avaient répandu des bouts de doigts accompagné de leur fluide vital sur sa table... et une table décoré au sang humain, çà fait moins vendre![]()
resultat, le p'tit 1830 au micarta rouge qui me tentait tant avait un tranchant "correct sans plus"…mais aprés quelques passes sur une grande pierre diamant puis une finition sur le cuir de la dite pierre... Houille houille houille !
![]()
T-Wan a écrit:Beh moi d'abord je cause plus à Eric mais désormais à Véro, car arrivé avant neuf heures, je vois Eric qui m'attrappe et me met l'Urbanica métal dans les mains pour que je fasse bien joujou avec mais lorsque je lui dis "of course I take it !" (en wallon) il me répond (un peu sadique quand même, non ?) "pas possible il est déjà réservé !"…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : couper au couteau et 3 invités