Jay-ko a écrit:En tout cas il écrit bien le monsieur
Je me disai la même chose... de nouvelles et instructives discussions en perspectives!

Jay-ko a écrit:En tout cas il écrit bien le monsieur
baubau a écrit:si l'on souhaite un couteau ayant des qualités de lame etc. qu'il soit chinois ou corse... ceci n'est pas un probleme.
baubau a écrit:chine ou Corse il faut faire la part des choses... si l'on souhaite un objet venant exclusivement de corse pour l'histoire etc ok mais si l'on souhaite un couteau ayant une forme typique corse et ayant des qualités de lame etc. qu'il soit chinois ou corse... ceci n'est pas un probleme.
@ vous de me dire ce que vous en pensez et si mon raisonnement est correct
stancaiman a écrit:à condition que l'on ne vende pas ce couteau comme un produit fabriqué localement. Je ne suis pas sur que les vendeurs affichent clairement ce genre de renseignement
stancaiman a écrit:à condition que l'on ne vende pas ce couteau comme un produit fabriqué localement. Je ne suis pas sur que les vendeurs affichent clairement ce genre de renseignement
stancaiman a écrit:euh, à moins que je ne me méprenne sur le terme coutellerie, je n'en connais pas une seule qui vende des produits issus de l'atelier qui devrait être derrière.
Mais, si tu veux dire que l'enseigne affiche "produits régionaux" et qu'ils vendent du SAKé en provenance directe du japon il y a un peu arnaque en effet.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité