Efix a écrit:Par contre, en Scandinavie, ils consomment un poisson en conserve, je ne sais plus lequel (une variété de hareng ?) et la boite doit faire pschiiiit quand on l'ouvre : ça sent entre le poisson pourri et la merde, une de mes jeunes filles au pair en avait rapporté, j'ai goûté, j'aime les trucs forts, mais là … Comme disait le sketch (très ancien) de Jacques Baudoin (je sais, ça nous rajeunit pas …) sur la panse de brebis farcie :
"Au début, quand j'ai senti, j'ai cru que c'était de la merde... Et après avoir goûté, j'ai regretté que ça n'en fût pas". !
J'ai vu aussi un jour une émission a la télé sur les trucs les plus immondes mangés par des globe trotteur " gastronome " et il y avait ça dans la liste

Enfin dans cette émission le pire était quand même un bar situé je ne sais ou dans un pays nordique , ou la "spécialité" est un alcool dans lequel marine un orteil de momie ( momifiée naturellement dans la tourbe ) faut boire ça cul sec, et il y a souvent des petits morceaux qui flottent dans le verre