).
).
 ) ; un panier garni de spécialités (assortiment de bières et de chocolats) convoyé par un couple de diplomates belges anti-wan-régime (:lol:) ; un papillon vintage qui devait servir à ouvrir les bouteilles de champagne au début de siècle, et que m'avait fait parvenir avec beaucoup de délicatesse une espèce d'ursidé de la famille des struthionidés ; et enfin le couteau perso d'un drômois à chapeau, présent bourru et inattendu qui m'a vraiment profondément ému...
 ) ; un panier garni de spécialités (assortiment de bières et de chocolats) convoyé par un couple de diplomates belges anti-wan-régime (:lol:) ; un papillon vintage qui devait servir à ouvrir les bouteilles de champagne au début de siècle, et que m'avait fait parvenir avec beaucoup de délicatesse une espèce d'ursidé de la famille des struthionidés ; et enfin le couteau perso d'un drômois à chapeau, présent bourru et inattendu qui m'a vraiment profondément ému...

Chtit couteau a écrit:Ca y est, lui il a trouvé un autre intérêt au salon du couteau, aller draguer

patmul0 a écrit:Il faudrai voir ce que chacun à pu s'offrir pendant cette journée, car la récolte a surement été bonne.

cardoso5fr a écrit:Au fait t'as pris quoi comme matière toi, à la fin? Tu n'as pas trouvé de mamouth à un prix abordable?

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités