Cinq heures et demie du matin et un peu fatigué au terme d'un salon qui aura été dense, moins tant en approvisionnement quincaillerie - j'avais dit que je respectais mon régime, et tout le monde aura remarqué cette fois à quel point j'étais en réalité mince,svelte et élancé - qu'en rencontres tour à tour épatantes, émouvantes, parfois sidérantes ou délirantes mais toujours marrantes et enrichissantes, que ce soit avec les forumeux de CZ ou FB, avec les potes et/ou couteliers, au cours de la journée comme sur les 2 soirées (samedi party VIP et ce soir troisième mi-temps au chinois avec FX, Elsa, Moussa et les adorables Avakian

).
Je ne citerai personne en particulier mais j'évoquerai néanmoins 5 précieux trophés qui se distinguent parmi la moisson (modeste) de cette année, parce qu'empreints d'une sincère attention qui m'a tout particulièrement touché : un petit Sog Twitch I offert par un ami renard aliéné ; une superbe vieille pancarte publicitaire Douk-Douk dénichée par un lillois dont la boutique est fermée le lundi (grrr !

) ; un panier garni de spécialités (assortiment de bières et de chocolats) convoyé par un couple de diplomates belges anti-wan-régime (:lol:) ; un papillon vintage qui devait servir à ouvrir les bouteilles de champagne au début de siècle, et que m'avait fait parvenir avec beaucoup de délicatesse une espèce d'ursidé de la famille des struthionidés ; et enfin le couteau perso d'un drômois à chapeau, présent bourru et inattendu qui m'a vraiment profondément ému...
J'ai un paquet de photos du salon à préparer avant de pouvoir les poster mais vous en aurez déjà un petit avant-goût avec les joujoux de ma récolte automnale ici :
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=92066#92066
GrandeMoisson67