Sicac une review

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar cardoso5fr » 01 Oct 2007 11:42

j'en causais avec PH dans les 100 euros le jeu de plaquettes de 10 cm.…. Cela augmente le prix du coutal. et bonjour les sueurs froides quand tu bosses :)
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar stancaiman » 01 Oct 2007 11:46

ha oui, quand même :shock:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Phare Aeon » 01 Oct 2007 11:52

pis, c'est même pas tellement beau, hein … tout craquelé avec plein de couleurs bizarroïdes …

ah, parlez-moi d'un beau bois de fer du désert d'arizona, là oui !

quoi ? comment ça Hors Sujet ? :twisted:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 01 Oct 2007 11:55

tu as tout à fait raison : l'IronWood d'Arizona est magnifique - très belle essence : faudra que je vous fasse quelques photos du beau morceau de ce bois que j'ai ramené du Sicac.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar cardoso5fr » 01 Oct 2007 11:59

DagueHaubert a écrit:pis, c'est même pas tellement beau, hein … tout craquelé avec plein de couleurs bizarroïdes …

ah, parlez-moi d'un beau bois de fer du désert d'arizona, là oui !

quoi ? comment ça Hors Sujet ? :twisted:

Tu serais pas un peu monomaniaque toi???? :)
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Phare Aeon » 01 Oct 2007 12:01

je pensais que ça s'était déjà vu, depuis le temps que j'use mes claviers sur ce forum :D
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar John Shannow » 01 Oct 2007 12:03

j'ai passé une super journée en votre compagnie les mecs;je suis heureux de pouvoir à présdent apposer un visage sur nombre de pseudos!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar HOLALA! » 01 Oct 2007 12:53

Crazy Fox a écrit:Plus important à mes yeux que les couteaux et tout ce qui les concerne, c'est de mon sentiment de bonheur d'y avoir rencontré beaucoup des membres du forum en la compagnie desquels je prends beaucoup de plaisir sur CZ que je tenais à vous faire part.

Au risque de passer pour un neuneu, une gonzesse mutante ou un pépé émotif en m'épanchant de la sorte, c'est de mon émotion et du bonheur que cette journée m'a offert que j'avais besoin de vous faire part.

J'en reviens une dernière fois sur mes états d'âme en espérant que ça ne vous lasse pas :
La synthèse de mon SICAC 2007 tient en 2 mots : Joie et Bonheur

Et, c'est aux membres de CZ que j'en suis redevable...

C'est absolument mon avis aussi...

Je ne suis pas encore venu au sicac. Mais la seule chose qui m'intéresse vraiment lors de cet évènement, c'est de voir et de partager plus encore, avec des gens que j'apprécie particulièrement toute l'année ici :D .

Sinon, la bavette te va à ravir :lol: .
"peu m'importe de comprendre ou d'être compris, seul compte le plaisir de vivre parmi vous..."

http://www.heiko-haess-messermacher.de/verkauf1.htm

http://www.sthiel.fr/

http://couteaux.oufti.com/
HOLALA!

Messagepar G-dagger » 01 Oct 2007 12:58

Crazy Fox a écrit:
Chtit couteau a écrit:Ca y est, lui il a trouvé un autre intérêt au salon du couteau, aller draguer :shock:
:P

G-dragueur ?

Oui, ça sonne bien à l'oreille :lol:

c'est vrai que ça sonne bien à l'oreille!!

Allons, allons, je suis un père de famille responsable!
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger

Messagepar glouglou » 01 Oct 2007 13:38

stancaiman a écrit:tu as tout à fait raison : l'IronWood d'Arizona est magnifique - très belle essence : faudra que je vous fasse quelques photos du beau morceau de ce bois que j'ai ramené du Sicac.

Projet de grillades de luxe?
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Moonlight » 01 Oct 2007 13:55

G-dagger a écrit:
J'ai donc une question: puisque certains étaient en couple, qu'ont pensé vos compagnes de cette plongée coutellière?

Mélanie a vraiment adoré ce week end à Paris, même si tout est passé si vite. En bonne provinciale, elle n'avait jamais visité la capitale de sa vie.
Au prime abord intimidée de se retrouver au mileu de nous tous, elle a adoré faire la connaissance des membres de ce forum, tout particulièrement Oufti et Pole bleu.
Elle a pu manipulé des vrai bijoux (surtout ceux qui brillent) , revoir Mickael Moing avec des yeux lubriques (je vais t'en fiche des yeux lubriques moi ! :twisted: ), et c'est la seule de nous deux à être revenue avec une acquisition que je lui ai offert : un joli petit pendantif croissant de lune en damas inox de A et J Chomillier
Moonlight

Messagepar stancaiman » 01 Oct 2007 13:57

glouglou a écrit:
stancaiman a écrit:tu as tout à fait raison : l'IronWood d'Arizona est magnifique - très belle essence : faudra que je vous fasse quelques photos du beau morceau de ce bois que j'ai ramené du Sicac.

Projet de grillades de luxe?

c'est peut être bien pour le fumage du saumon
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Efix » 01 Oct 2007 13:58

J'aurais aimé partager un peu de temps avec cette joyeuse équipé, j'espère ne pas être apparu comme distant, j'étais simplement un peu à l'ouest, partagé entre les photos, que je faisais moi-même pour la première fois, par le concours Opinel, par quelques comptes à régler, par les délicieux minois de mes jeunes collaboratrices … Bref, pas mal de travail … Et également un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Je m'aperçois que je suis en train de devenir un vieillard ! Il n'y a pas si longtemps que cela, j'arrivais assez facilement à faire 5 choses à la fois, aujourd'hui, je parviens difficilement à en faire 3 !
Ma foi, je crois que ce fut un bon Sicac, la plupart des couteliers interrogés semblaient satisfaits
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar stancaiman » 01 Oct 2007 14:00

oui, nous avons bien remarqué la jeune personne qui te suivait : l'appareil en bandoulière n'était qu'un prétexte j'imagine. :P
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar cardoso5fr » 01 Oct 2007 14:08

Au fait le concours opinel quelqu'un à les résultats????
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements