DagueHaubert a écrit:pis, c'est même pas tellement beau, hein … tout craquelé avec plein de couleurs bizarroïdes …
ah, parlez-moi d'un beau bois de fer du désert d'arizona, là oui !
quoi ? comment ça Hors Sujet ?
Crazy Fox a écrit:Plus important à mes yeux que les couteaux et tout ce qui les concerne, c'est de mon sentiment de bonheur d'y avoir rencontré beaucoup des membres du forum en la compagnie desquels je prends beaucoup de plaisir sur CZ que je tenais à vous faire part.
Au risque de passer pour un neuneu, une gonzesse mutante ou un pépé émotif en m'épanchant de la sorte, c'est de mon émotion et du bonheur que cette journée m'a offert que j'avais besoin de vous faire part.
J'en reviens une dernière fois sur mes états d'âme en espérant que ça ne vous lasse pas :
La synthèse de mon SICAC 2007 tient en 2 mots : Joie et Bonheur
Et, c'est aux membres de CZ que j'en suis redevable...
Crazy Fox a écrit:Chtit couteau a écrit:Ca y est, lui il a trouvé un autre intérêt au salon du couteau, aller draguer![]()
G-dragueur ?
Oui, ça sonne bien à l'oreille
stancaiman a écrit:tu as tout à fait raison : l'IronWood d'Arizona est magnifique - très belle essence : faudra que je vous fasse quelques photos du beau morceau de ce bois que j'ai ramené du Sicac.
G-dagger a écrit:
J'ai donc une question: puisque certains étaient en couple, qu'ont pensé vos compagnes de cette plongée coutellière?
glouglou a écrit:stancaiman a écrit:tu as tout à fait raison : l'IronWood d'Arizona est magnifique - très belle essence : faudra que je vous fasse quelques photos du beau morceau de ce bois que j'ai ramené du Sicac.
Projet de grillades de luxe?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités