Salon de Lyon

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar arthur » 02 Oct 2007 13:07

si j'y vais je mettrais un petit truc sur mon pull...
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar ekmr » 02 Oct 2007 13:18

Chat échaudé craint l'eau froide.
Rotary, Lions,… Je n'aime pas trop ces sociétés privées.
Regroupements de dirigeants élitistes et leurs soient
disantes bonnes œuvres de charités.

pkt

Mais bon là n'est pas le sujet. Le but : combattre l'Alzheimer
est une cause de tout ce qu'il y a de plus honorable.

Image
ekmr

Messagepar Efix » 02 Oct 2007 13:48

Petite mise au point :

D'abord, l'idée revient bien au Lions club, mais ils ne connaissent pas le monde du couteau, et l'an dernier, avec 5 couteliers et un lieu pas superbe (un gymnase, je crois), ce fut tout de même positif pour les couteliers présents, d'où notre idée à Mousse, Elsa (qui est lyonnaise) et moi, de reprendre l'organisation en usant de notre connaissance de ce petit monde, du fait que la revue peut représenter un bon support, du fait que Lyon est la 3ème ville de France, proche de la Suisse, de l'Italie et du Sud...
Les bénéfices iront au Lions, qui d'ordinaire les utilise bien.
Je n'ai pas non plus l'esprit "club", mais le Lions ne demande à personne d'adhérer, et si modestement, cela peut faire avancer le machin …
Le côté "élitiste " ne plait pas à certains, soit, mais c'est idiot … Ceux qui sont des "bourges" au yeux du "prolo" ont le droit d'être généreux, non ?
LeSecours Populaire, vaut-il mieux que le Secours Catho ? Le Croissant rouge est-il meilleur que la Croix rouge... Je crois que celui qui reçoit s'en cague totalement.

:czn:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar glouglou » 02 Oct 2007 13:50

Moi je trouve ça bien.

Nou'bliez pas le salon de Montpllier dont tous les profit seront reversés à la fondation "des sous pour GLOUGLOU" qui lutte sans répis pour l'amélioration de ma collection.
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Chtit couteau » 02 Oct 2007 13:51

Efix a écrit:Petite mise au point :

D'abord, l'idée revient bien au Lions club, mais ils ne connaissent pas le monde du couteau, et l'an dernier, avec 5 couteliers et un lieu pas superbe (un gymnase, je crois), ce fut tout de même positif pour les couteliers présents, d'où notre idée à Mousse, Elsa (qui est lyonnaise) et moi, de reprendre l'organisation en usant de notre connaissance de ce petit monde, du fait que la revue peut représenter un bon support, du fait que Lyon est la 3ème ville de France, proche de la Suisse, de l'Italie et du Sud...
Les bénéfices iront au Lions, qui d'ordinaire les utilise bien.
Je n'ai pas non plus l'esprit "club", mais le Lions ne demande à personne d'adhérer, et si modestement, cela peut faire avancer le machin …
Le côté "élitiste " ne plait pas à certains, soit, mais c'est idiot … Ceux qui sont des "bourges" au yeux du "prolo" ont le droit d'être généreux, non ?
LeSecours Populaire, vaut-il mieux que le Secours Catho ? Le Croissant rouge est-il meilleur que la Croix rouge... Je crois que celui qui reçoit s'en cague totalement.

:czn:

Entièrement d'accord. Et effectivement, l'année dernière, avec les moyens du bord et une salle de sport perdue au milieu de nul part, ils ont fait de leur mieux dans une bonne ambiance.
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar Davless » 02 Oct 2007 15:24

Eh les gars ne dites pas du mal de ce salon , c'est mon tout premier :lol: :lol:
J'ai hate et en même temps je suis terrorisé :?
J'espère pouvoir parler avec certains d'entre vous :wink:

David
Davless
L'oeil du tigre...

Messagepar Chtit couteau » 02 Oct 2007 15:38

J'y serai à l'ouverture ! Je te tiendrai la main :wink:
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar stancaiman » 02 Oct 2007 15:40

Davless a écrit:Eh les gars ne dites pas du mal de ce salon , c'est mon tout premier :lol: :lol:
J'ai hate et en même temps je suis terrorisé :?
J'espère pouvoir parler avec certains d'entre vous :wink:

David

j'sais pas si c'est bon plan, tu vas te retrouver avec tous les czenistes autour de ta table et personne ne pourra approcher. Cela dit, ils se diront surement que c'est une table inintéressante. :lol:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar l'ours » 02 Oct 2007 20:07

davless tu vas avoir droit au bizutage et connaissant Mousse, ça va étre dur.….très dur :lol:
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
l'ours

Messagepar Davless » 02 Oct 2007 22:00

merci de faire monter la pression d'un cran mick :D :D
Davless
L'oeil du tigre...

Messagepar Efix » 03 Oct 2007 09:24

Au fait, l'Ours, puisque tu en parles … Il est revenu le dernier que Mousse a bizuté ? Ou bien il court toujours ? rptd
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar beuse » 03 Oct 2007 09:40

Davless a écrit:merci de faire monter la pression d'un cran mick :D :D

Bah vu ce que tu es capable de fabriquer ,ils vont tous rester la langue pendante devant ta table ...pas de soucis ! :wink:

bon après c'est vrai que se faire bizzuter par mousse diouf et un ours …ça craint du boudin ! :czn:
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar P-H » 03 Oct 2007 09:53

l'ours a écrit:davless tu vas avoir droit au bizutage et connaissant Mousse, ça va étre dur.….très dur :lol:

Et c'est rien de le dire...
Tu sais Davless, Forest Gump, il a commencé a courrir en rencontrant Mousse... :lol:
http://couteauxph.blog4ever.com
https://www.instagram.com/pierre_henri_ … coutelier/
Pierre-Henri, c'est 2 prénoms mais c'est 1 seule personne... donc seulement 2 mains... :spamafote:
P-H
Ours Molaire

Messagepar Luc » 03 Oct 2007 10:06

ekmr a écrit:Chat échaudé craint l'eau froide.
Rotary, Lions,… Je n'aime pas trop ces sociétés privées.
Regroupements de dirigeants élitistes et leurs soient
disantes bonnes œuvres de charités.

pkt

Mais bon là n'est pas le sujet. Le but : combattre l'Alzheimer
est une cause de tout ce qu'il y a de plus honorable.

Image

je ne veux pas lancer un débat supplémentaire, mais

- le lions club est une association à but non lucratif loi 1901
- n'est pas seulement composé de dirigeants et de gens influents
- n'est pas une société privée ou secrète (j'ai toujours mon pin's et tous les copains se foutent de ma gueule à cause de ça...)

j'en fait parti et je donne beaucoup beaucoup de temps pour financer des "oeuvres" vraiment transparentes et surtout utiles.

il y a bien d'autres choses à savoir sur le lions, mais là n'est pas notre sujet.

juste une question savez vous d'ou vient la canne blanche et aujourd'hui la canne blanche électronique ?

cherchez en l'historique

edit: et puis qu'on n'aime ou pas les gens qui oeuvrent, ce qui compte c'est le résultat, comme le disait Efix.
Luc

Messagepar oufti » 03 Oct 2007 10:23

Luc a écrit:edit: et puis qu'on n'aime ou pas les gens qui oeuvrent, ce qui compte c'est le résultat, comme le disait Efix.

Dans mon coin le Lion's c'est un ramassis de bourge limite secte qui passe son temps à envoyer leur gosses à l'étranger avec le fric qu'ils ramassent.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements