Efix a écrit:Petite mise au point :
D'abord, l'idée revient bien au Lions club, mais ils ne connaissent pas le monde du couteau, et l'an dernier, avec 5 couteliers et un lieu pas superbe (un gymnase, je crois), ce fut tout de même positif pour les couteliers présents, d'où notre idée à Mousse, Elsa (qui est lyonnaise) et moi, de reprendre l'organisation en usant de notre connaissance de ce petit monde, du fait que la revue peut représenter un bon support, du fait que Lyon est la 3ème ville de France, proche de la Suisse, de l'Italie et du Sud...
Les bénéfices iront au Lions, qui d'ordinaire les utilise bien.
Je n'ai pas non plus l'esprit "club", mais le Lions ne demande à personne d'adhérer, et si modestement, cela peut faire avancer le machin …
Le côté "élitiste " ne plait pas à certains, soit, mais c'est idiot … Ceux qui sont des "bourges" au yeux du "prolo" ont le droit d'être généreux, non ?
LeSecours Populaire, vaut-il mieux que le Secours Catho ? Le Croissant rouge est-il meilleur que la Croix rouge... Je crois que celui qui reçoit s'en cague totalement.
Davless a écrit:Eh les gars ne dites pas du mal de ce salon , c'est mon tout premier![]()
![]()
J'ai hate et en même temps je suis terrorisé![]()
J'espère pouvoir parler avec certains d'entre vous![]()
David
Davless a écrit:merci de faire monter la pression d'un cran mick![]()
l'ours a écrit:davless tu vas avoir droit au bizutage et connaissant Mousse, ça va étre dur.….très dur
ekmr a écrit:Chat échaudé craint l'eau froide.
Rotary, Lions,… Je n'aime pas trop ces sociétés privées.
Regroupements de dirigeants élitistes et leurs soient
disantes bonnes œuvres de charités.
Mais bon là n'est pas le sujet. Le but : combattre l'Alzheimer
est une cause de tout ce qu'il y a de plus honorable.
Luc a écrit:edit: et puis qu'on n'aime ou pas les gens qui oeuvrent, ce qui compte c'est le résultat, comme le disait Efix.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité