Sicaire a écrit:De quoi on parle en fait...?
Eux parlent de moi. Mais je n'ai rien demandé. C'est leur loisir. Et à force de tirer partout, forcément, ça ricoche un peu. Mets-toi à ma place, vieux.
Sicaire a écrit:De quoi on parle en fait...?
Heimdall a écrit:Putain, en plus je viens d'apprendre que j'ai un MySpace!!! Je l'aime de plus en plus!!
Heimdall a écrit:Et puis les mecs qui jugent les autres sur la musique qu'ils écoutent, le poids qu'ils font et leur look, en général ce sont des gens intéressants, ouverts et sympathiques!!
abouaswad a écrit::pop:
Madnumforce a écrit:Ceci est un communiqué de Chuck Norris:
Calmez-vous.
Dans le noir, tout le monde est un enfant de Chuck Norris.
Heimdall a écrit:Je ne me suis jamais déguisé sur scène, et je pense que tu connais autant le look Death Metal que je connais celui du fan d'Annie Cordy!!!
Je te conseille l'excellent bouquin "Anthropologie du Métal Extrême" et puis tu pourras me reparler de la musique!!
Mais si tu veux vraiment jouer dans les attaques en face à face, passe me voir dans ma librairie, plutôt que sur le forum... Parce que je suis très gentil mais jusqu'à un certain point!!!
Et je n'ai pas fouiné sur ton profil pour t'attaquer de manière personnelle, donc merci de cesser tout de suite!
Heimdall a écrit:Je ne me suis jamais déguisé sur scène, et je pense que tu connais autant le look Death Metal que je connais celui du fan d'Annie Cordy!!!
Je te conseille l'excellent bouquin "Anthropologie du Métal Extrême" et puis tu pourras me reparler de la musique!!
Mais si tu veux vraiment jouer dans les attaques en face à face, passe me voir dans ma librairie, plutôt que sur le forum... Parce que je suis très gentil mais jusqu'à un certain point!!!
Et je n'ai pas fouiné sur ton profil pour t'attaquer de manière personnelle, donc merci de cesser tout de suite!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités