alors là je suis d'accord avec vous sur tout : je suis rien et je vous merde et l'émission c'est bien nul !!!
Bon je vu que vous êtes méchants je vais le coucher et na !
Fouin'toc a écrit:En revanche si tu voulais bien, cher Roland, nous faire des photos plus détaillées ça serait sympa
Crichon a écrit:Il me semble que l'acier est du AAA, un futur truc de geek. (Acier Audacieux d'Auvergne)
pwet a écrit:c'est super qu'il soit audacieux et auvergnat mais moi perso cette politique de l'acier mystere me gonfle. je suis peut etre pas le client perceval lambda mais quand je met 300€ dans un outil de travail j'apprecie d'avoir une idee de comment il va fonctionner. vous precisez meme pas si l'acier est inoxydable ou pas … a lire vos conseils d'entretien j'en deduit que ca doit etre proche du 19c voire un peu moins ?
un peu decu du placement aussi. j'avais cru lire des questions d'adequation avec le milieu du travail pour l'entretien au fusil dans la tradition europeenes vs la mode des couteaux jap qui le supportent pas etc … avec l'idee que votre nouvelle gamme serait adaptee aux exigeances du millieu pro Français. la c'est pas en adequation avec grand chose, j'ai pas encore vu grand monde avec des couteaux a 300€ dans une cuisine a part ma pomme et quelques sous chefs en gastro. ca va faire rever le planton moyen a 1200€/mois, mais ca va peut etre representer 2% des pros …
a part ca l'esthetique est a tomber les profils plus que coherents, bravo. la mitre sur le dessoseur est un plus secu et prise en main, elle gene pas sur le filet de sole et est absente sur l'office ou elle aurait clairement fait chier. j'espere que le reste de la gamme s'en passera aussi, eminceurs et trancheurs en particulier.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité